Superbe chaîne Service apres vente tres réactif la personne que j ai eu au téléphone était tres gentille et m a bien renseignée au sujet de ma commande elle a été de bon conseil Emballage parfait et joli Je commanderai à nouveau
Une réactivité incroyable de la part d’Aline qui était en congés lorsque j’ai commandé. Dès son retour, commande expédiée le jour même et reçu le lendemain matin ! Impressionnant, merci encore !!
Très beau bijoux et petit cadeaux qui fait toujours plaisirs je ne connaissait pas votre
Très beau bijoux et petit cadeaux qui fait toujours plaisirs je ne connaissait pas votre entreprise et vu le professionnalisme que vous m’avez apporté je repasserais par là un de c’est jours .
Je me suis trompée sur la longueur de la chaîne pour homme. Chaîne qui a paru un peu courte pour un homme et j'en ai été informée par mail avant l'envoi. Merci encore pour cette attention qui m'a permis de rectifier mon erreur qui de plus était un cadeau.
Je suis ravie de mon achat délai de livraison rapide emballage soigné et personnalisé pour
l anniversaire de mon mari Je m étais trompée sur le diamètre et le mode de livraison La dame m a appelée de suite elle a été d une aide indéniable pour finaliste mon achat et me conseiller et en plus elle a été très agréable
Je recommande vivement
Je partage mon expérience car aujourdhui nous devenons méfiants des achats en ligne…
Je suis la première à consulter des avis pour me décider en toute sécurité et tranquillité…